pour commander

3 possibilités:  

1: ME COMMANDER DIRECTEMENT 

Frais de port offerts à partir de 30€ d'achats.


2:  Mes BOUTIQUES EN LIGNE : commande en ligne et paiement par carte bleue ou paypal. Frais de port offerts à partir de 30€ d'achats.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez dans la boutique : n'hésitez pas à me contacter. 
Boutique Domi-Haliotis où vous trouverez toutes mes catégories de créations : bijoux, objets de déco, y compris le déstockage






Boutique Haliotis photo sur Etsy 
Là vous trouverez tous les objets photos créés à partir de mes photos (souvent de la macrophotographie) : coussins, boîtes, bijoux...
Ainsi que des tirages photos sur différents supports.  


Voir aussi tout en bas HALIOTIS CREATIONS sur ALM (sélection des meilleures créations : collections végétaux, coquillages, plumes)



 Si vous préférez acheter "en vrai" 
Guettez les infos des lieux et dates d'expo.
Ou si vous habitez près de chez moi (Var)contactez-moi 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.