Ma première vente à domicile

Ca y est ! mission accomplie !
Je rentre de ma première vente à domicile un peu épuisée mais ravie.
C'était un peu stressant, je n'étais pas super organisée mais ça a bien marché quand même, c'était très informel mais très convivial.
Merci à maman d'avoir accueili la réunion et merci à ses amies d'être venues, de ne pas avoir râlé sur l'organisation,  et d'avoir fait plein d'emplettes.
Et en plus, une des participante m'a proposé une vente en réunion chez elle le 5 décembre, super!

Je suis très contente, je renouvellerai l'expérience avec plaisir... et la prochaine fois je serai au top sur l'organisation.

Commentaires

  1. je me joint a Domi pour remercier toutes les personnes qui ont participé à cette réunion et je vous dis à bientot chez Jeanine à St cyr le 5 décembre..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.