Vente privée à Saint Cyr

Aujourd'hui vente privée à saint Cyr : Halilotis et Tuperware (si, si!!).
Mille mercis à Jeanine et à ses amies.
L'accueil a été très convivial, et les bons petits plats tuperware : un régal !
Et mes colliers ont eu du succès.

Je suis ravie que mes créations plaisent ,ça fait super plaisir que quelqu'un les choisisse, mais en même temps: dur-dur de me séparer d'une création qui me plait particulièrement. Aujourd'hui c'est ce collier... grossnif!!!! Je crois que ça va faire une maman ravie à Noël !

Commentaires

  1. même pas le temps de l'admirer....
    bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Et je ne pourrai pas refaire le même car c'est de lots de perles artisanales toutes différentes!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.