Boucles d'oreilles coquillages en fioles

Voilà la nouvelle collection de boucles d'oreilles en fioles qui arrive !
Tous les éléments métalliques sont plaqués argent.
Comme d'habitude j'ai patiemment récolté les macrocoquillages moi-même dans le sable puis tout aussi patiemment, je les ai triés pour les "mettre en bouteille". Parfois la fiole présente plusieurs espèces de coquillages mélangés plus ou moins au hasard mais la plus part du temps une seule variété de coquillage est présente dans la fiole (dans ce cas j'indique le nom).
Pour un plus bel effet je remplis les fioles d'eau distillée . Elles sont hermétiquement fermées par un bouchon de caoutchouc  (le capuchon plaqué argent est collé par dessus.

de 17 à 20€ à voir sur la page des boucles d'oreilles


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.