JEU DES 100 FANS FACEBOOK

Participez au jeu des 100 fans d’haliotis pour gagner un collier parmi ceux-ci :



Pour jouer, c’est facile :

RENDEZ-VOUS SUR MA PAGE FACEBOOK HALIOTIS CREATIONS
- 1° Partagez ma page avec vos amis avant dimanche 6 octobre minuit
- 2° mettez un commentaire (1seul) sous la publication facebook jeu des 100 fans pour dire quel collier vous voudriez gagner (dans le cas du collier fiole : précisez la couleur).

Si les 100 fans sont atteints d’ici là je tirerai au sort parmi les  participants ( un n° sera attribué à chacun en fonction du rang de son commentaire puis je tirerai au sort un n° grâce à random.org).

Attention laissez bien un commentaire sous ma publication facebook sinon vous ne pourrez pas entrer dans le tirage au sort.

Pour mieux choisir votre collier,  voir l’album : Jeu des 100 fans sur la page facebook d'haliotis.

voilà , à vos souris...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.