PAON

En plus des plumes que je vous ai déjà présentées (je constitue les collections lentement mais sûrement), voilà maintenant des sautoirs réalisés avec des plumes de paon "oeil".
En fait j'ai l'impression de ne pas faire grand chose car c'est les couleurs et le graphisme naturels de la plume qui font tout ! D'autant plus que j'ai choisi la sobriété : juste quelques perles de verre qui font un rappel de la couleur des plumes et une perle métallique. Ils se ferment par un simple noeud, cela permet de régler la longueur.
à voir sur la page bijou PLUME
Une dizaine de sautoirs en préparation tous pièces uniques... à suivre.

Je précise que toutes les plumes sont récoltées de manière éthique . 
Voir à gauche "LES COULISSES DE LA CREATION : Les plumes "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.