Tite fée?

un nouveau prototype :
Sautoir longueur 50cm environ avec le pendentif. Réglable à volonté par un noeud qui coulisse.
La pt'ite fée fait 12cm environ.

- Tête en bois peint "Girls on wire" (trouvées sur Hubwin shopping, créatrice : Mirey). Toutes les Girls on wire ont un nom : celle-ci s'appelle Ursula.
- des plumes noires (coq)
- des perles noires en bois peint
- des fleurs en métal
- des petites perles de couleur vive pour égayer tout ça
- le petit truc en plus : les petites mains en métal sur le lacet figurant les bras.
Et avec le lacet/bras dans cette position, j'vous dis pas la galère pour que le corps en plumes soit plus lourd que la tête en bois, sinon elle fait des acrobaties !!!
Sautoir plumes
 Tite Fée -URSULA
Cliquez sur l'image pour voir en grand.

Ca change complètement de ce que je fais d'habitude mais j'ai eu un coup de coeur quand j'ai vu ces Girls on wire sur Hubwin shoping : la machine s'est tout de suite mise en route et j'ai imaginé des petites fées à la robe de plume, de pétales ou de feuilles...
 Rrrrrrr, je sais il faut que je me recentre mais je ne peux pas m'empêcher ! (Avec les pétales ou les feuilles ça sera plus dans la lignée de ce que je fais d'habitude, mais j'ai envie de tester de nouvelles voies.)
Pour l'instant j' appelle cette collection Tite fée mais je cherche encore (d'autres idées seraient les bienvenues).

 à suivre...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.