merci les brussois !

Super matinée à Brue-Auriac, mais pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à exposer dans mon village ?
C'est bien plus sympathique que la plus part des marchés de créateurs ou autres expos anonymes. Moins stressant et moins fatigant, j'a l'impression d'avoir moins trimbalé de choses, alors que j'ai installé  mon stand comme d'habitude  Mais c'est sur place, sans galère de parking, sans stress horaire (je déballe et remballe quand je veux) etc...
Et surtout en une seule matinée j'ai eu plus d'acheteurs que sur une journée de marché !
Tranquille, presque toute seule à exposer , avec juste une marchande de saucisson et de fromage. Et par contre beaucoup de gens qui s'arrêtent , s'intéressent, papotent...

Alors, MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS ME FAIRE UN COUCOU POUR PAPOTER ET/OU M'ACHETER UNE CRÉATION.
MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PARTICIPÉ A LA COM : flyers dans les commerce, bouche à oreille, partages sur facebook...

Et je recommencerai bientôt (sûrement en début d'été) avec des créations un peu différentes :toujours de végétaux mais aussi des coquillages, oursins etc. Des choses qu'on peut mettre pour se baigner.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.