Ouverture d'une boutique Etsy dédiée à mes photos

Et voilà , ça me trottait depuis longtemps :
Mes photos sur différents supports, et bijoux avec mes photos sous cabochon de verre dans une boutique Internet. 
J'ai choisi bien sûr la plateforme Etsy car il y des boutiques de photographes contrairement à ALM ou autres.
Donc voilà ma deuxième boutique Etsy :
Cliquez pour accéder à la boutique.

Vous y rencontrerez beaucoup de fleurs et autres macrophotographies, mais aussi des champs ,de paysages marins, des coquillages, etc...
En téléchargement mais aussi sur différents supports : tirage papier, toile, plexiglas ... et BIJOUX !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.