BRACELETS résistant à la baignade


TOUT NOUVEAU CONCEPT :
Jusqu'à maintenant j'avais beaucoup de matériaux très jolis et facles à porter au quotidien mais qui ne résistaient pas bien à l'eau , notamment tous les lacets de cuir etc... mais aussi certains aprèts métalliques ou en métal plaqués argent qui s'oxident un peu trop viteà mon goût dans l'eau de mer.
Cette année j'essai de mettre l'accent sur deux matériaux : la fausse suédine, et l'agent 925. Grâce à eux je peux créer des bijoux qui restent dans mon style mais que l'on peut porter tout le temps. (Voir les colliers argent 925 dans les autres articles) et j'ai sélectionné des perles et breloques métalliques qui ne s'oxident pas rapidement.

Bracelet monté sur un lacet de suédine noire avec des éléments en métal.
Réglable par une perle qui coulisse.
J'ai testé le mien pendant deux semaines avant de faire la photo : comme vous pouvez le constater , il est comme neuf !
La suédine est une fausse suédine microfibre très résistante et qui ne s'abîme pas à l'eau de mer.
L'oursin bien sûr est solidifié comme d'habitude par de la résine.
Et les éléments métalliques de bonne qualité et ne rouillent pas.
Entretien :
rincer tous les soirs en prenant votre douche et c'est tout!!!



 
Bracelet OURSIN            19€
Plusieurs oursins au choix  avec de petites variantes de couleur, vous choisirez le vôtre. 


En vente sur ALM boutique domi-haliotis
Et aussi dur DaWanda



Pour ceux qui préfèrent j'ai quelques fleurettes en céramique sur le même principe :
Bracelet FLEURETTE D’ÉTÉ          9€



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.