RÉOUVERTURE DES BOUTIQUES EN LIGNE

Les boutiques sont réouvertes et je les réaprovisionne petit à petit. J'en profite pour faire un petit rappel :

VOUS POUVEZ  ME COMMANDER DE DEUX FAÇONS  :
* Choisissez sur ce blog et contactez-moi DIRECTEMENT
  domi.haliotis@gmail.com 
*Commandez dans une de mes BOUTIQUES EN LIGNE 
  +avantage des boutiques en ligne : paiement sécurisé par paypal
  - inconvénient : les prix font environ 10% de plus qu'ici sur le blog (commission et frais de transaction )
A VOUS DE CHOISIR LA FORMULE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX !


DANS LES DEUX CAS : 

envoi dans le monde entier 
frais de port offerts à partir de 30€ d'achats.




SI VOUS CHOISISSEZ DE PASSER PAR UNE BOUTIQUE EN LIGNE A VOUS DE CHOISIR CELLE QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX :
Pour visiter les boutiques d'Haliotis cliquez sur leur logo.


Avec ces deux boutiques complémentaires de A Little Market vous accédez à toutes mes créations.

Mais si vous préférez d'autres plateformes il y a aussi mes boutiques sur DaWanda et Etsy


Boutique haliotis-créations sur Dawanda, vous y trouverez un peu de toutes mes catégories de créations sauf le destockage



Et maintenant il y a aussi la boutique photo sur Etsy : Photos numériques en téléchargement, tirages photos, objets photos et même des bijoux réalisés avec ces photos. 
Ajouter une légende


Voilà, maintenant vous savez tout ... il n'y a plus qu'à cliquer !
Pour visiter les boutiques d'Haliotis cliquez sur leur logo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.