03/09/2014

Les créations d'Haliotis

Petit rappel

Chez Haliotis la création de bijoux n'est pas seulement une affaire d'assemblage, ce sont de vraies créations uniques. Je travaille à partir d'éléments naturels et je fais tout moi-même de la récolte au shooting final en passant par l'assemblage.   Mes créations de BIJOUX NATURE s'organisent essentiellement en quatre catégories :

- LES COQUILLAGES, coquilles d'ESCARGOTS et test d'OURSINS
Je les récolte la plus part du temps moi-même.

Bijoux à voir en cliquant sur l'onglet Bijou OURSIN, ESCARGOT COQUILLAGE.
Macrocoquillages en fioles de verre : bijoux à voir en cliquant sur l'onglet bijou FIOLE.



- LES VEGETAUX
Que je récolte la plus part du temps dans mon jardin et parfois dans la nature .

Bijoux à voir en cliquant sur l'onglet bijou VÉGÉTAL. 




- LES PLUMES
J'en achète à des éleveurs d'oiseaux d'ornement, les autres proviennent d'oiseaux de compagnie de mon entourage.
http://domi-haliotis.blogspot.fr/p/collier-bois.html
Bijoux à voir en cliquant sur l'onglet bijou PLUME
.







- Mais maintenant il y a aussi les BIJOUX-PHOTO créés à partir de mes photos personnelles  de papillons mais aussi bien sûr des photos de fleurs, insectes, coquillages, plumes.
Bijoux à voir en cliquant sur l'onglet bijou CÉRAMIQUE et VERRE.










2 commentaires:

  1. intéressant toutes ces explications!

    RépondreSupprimer
  2. Merci.
    Et bientôt des articles sur chaque catégorie, avec plus de détails.

    RépondreSupprimer