Collier IKEBANA personnalisé : orchidée

Encore une commande spéciale !
Une de mes cliente fidèle a vu sur une autre de mes clientes fidèles un collier ikébana : elle a flashé dessus mais elle avait envie d'une orchidée.  Après quelques recherches sur le net  j'ai déniché 2 ou 3 orchidées en PAM (c'est fou ce que c'est dur à trouver les orchidées en céramique ou fimo ou PAM !!!) Elle a choisi la plus colorée et j'ai pris grand plaisir à lui réaliser ce beau collier aux couleurs vives :
- orchidée en PAM
- perles de verre et de métal
- petites feuilles en métal
- lacet de cuir fin.

Je sens qu'elle va être contente du résultat.

Comme tous les autres colliers IKEBANA, il est entièrement modulable et on peut le porter de plusieurs façons.



N'hésitez pas à commander  le votre, inspiré de ce modèle ou d'un autre que vous rencontrerez sur une page du blog. Non seulement vous aurez un bijou unique mais il sera vraiment personnalisé.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.