Résultats du sondage

Bonojour, 
merci aux 4 personnes qui ont répondu au sondage ! 
4 avis , plus un en aparté, ce n'est pas beaucoup par rapport aux presque 300 visites de la semaine, mais c'est pas grave, ça me donne déjà une idée :
- on s'y retrouve malgré la complexité qui m'inquiétait (beaucoup de catégories différentes dans les créations donc beaucoup de pages, et plusieurs boutiques en lien).
Me voilà donc rassurée.

Vos réponses m'ont permis de corriger : 
- le widget Dawanda qui ne marchait pas : maintenant les images s'affichent et le lien marche (même si c'est très long à afficher)

- on m'a signalé que l'on ne peut pas circuler facilement entre le blog et les boutiques. Certains liens bricolés maison ne s'ouvrent pas automatiquement dans un nouvel onglet donc vous ne pouvez pas revenir directement sur le blog après avoir vadrouillé dans la boutique. Ne pouvant faire mieux, je me suis contentée de mettre un avertissement sur ces "widgets" là : clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.

Voilà, la réfection du site va donc se faire en gardant le même esprit et à peu près la même mise en page, je vais juste améliorer de-ci de-là. 

Mais cela va aller de pair avec un nouveau blog en parallèle de celui-ci pour dédoubler un peu mes activités et mes catégories :
JE VOUS TIENS AU COURANT TRÈS BIENTÔT ! 


Commentaires

  1. Le sondage est clos mais vous pouvez toujours donner votre avis en commentaire ici.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.