Ventes privées : Haliotis expose chez vous pour vous et vos ami(e)s.

A l'approche de Noël je propose des ventes privées à domicile.C'est un bon moyen de faire ses emplettes de Noël d'une façon conviviale. 
Je sais on est à peine en octobre mais il faut s'y prendre un peu à l'avance pour tout bien organiser (et aussi il n'y a pas beaucoup de dates disponibles).



Comment ça marche ?
- Vous choisissez une date  parmi les mercredis ou samedis des mois de novembre-décembre. (éventuellement un dimanche)
Vous invitez vos amis au moins une quinzaine de jours avant (pensez aux messieurs aussi qui pourront offrir des cadeaux à leurs belles)
je me charge du support à imprimer ou envoyer par mail (voir la photo ci-dessous)
Il faut qu'on ait au moins 10 personnes présentes.
-Le jour J je m'installe chez vous comme sur un marché (sur votre table ou j'apporte ma table de marché) voir les photos ci-dessus.
-Vous choisissez votre création préférée en cadeau (même parmi les plus chères) avant que tout le monde arrive. Et peut-être d'autres à la fin...
On prépare une petite collation: thé, café, gâteau, jus de fruits etc...
. . . et il n'y a plus qu'à attendre les invités.

2 formules :
"réunion" : on invite tout le monde à une heure précise, je fais une petite présentation de mon travail au début. Durée variable selon le nombre d'invités et leurs achats :compter environ 1h ou 2 en tout (plus 3/4h d'installation et 1/2h désinstallation).
Expo : on donne une fourchette horaire plus ou moins large et chacun passe quand il veut dans l'après-midi. (exemple ci-dessous mais c'est vous qui choisissez les horaires, ça peut être plus court).




DATES ENCORE DISPONIIBLES :

Tous les mercredis après-midi de novembre et décembre
les samedis 8 et 15 novembre
le samedi 6 décembre (éventuellement 20 décembre)

Commentaires

  1. C'est une bonne idée les ventes privées à domicile, de mon côté c'est à l'étude !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi j'aime bien cette formule par rapport à une expo sur marché de créateur ou salon etc , ça a plein d'avantages dont les principaux sont :
    - les gens qui viennent sont vraiment intéressés, ils ont pu voir avant sur internet les créations et ils ne viennent que si ça leur plait et s'ils ont l'intention d'acheter. Il y en a toujours 1 ou 2 qui n'achètent pas , mais avec 10 ou 12 personnes présentes on vend plus que sur une journée de marché.
    - c'est très convivial , on a vraiment du bon contact avec les participants. Ce qui fait que c'est de toute manière une après-midi agréable.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.