Bonjour,
Je fais ce concours . il y a eu une présélection et on n'est plus que 100 . Et la finale se jouera entre les 10 meilleurs. Mais les 10 meilleurs seront en fait les 10 qui auront eu le plus de votes.  Pour l'instant je dois être à peu près dans les 55ème. Donc il faut que je casse les pieds à tout mon réseau pour voter et faire voter  (sans obligation, bien sûr !)
Alors pour me faire pardonner de solliciter tout le monde , il y aura une création au choix à gagner par tirage au sort entre tous ceux qui participent (me laisser un commentaire ici ou sur FB : https://www.facebook.com/domi.haliotis).


Cliquez pour suivre le lien et voter
Merciiiii,


Et n'hésitez pas à partager via les réseaux sociaux !

Commentaires

  1. 34ème ce soir, ça grimpe, c'est bien, mais je suis sûre qu'on peut faire encore mieux !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.