concours

LES RESULTATS DU TREMPLIN : 58 votes, 27ème place, c'est pas si mal !
Et sérieusement les premiers l'ont bien mérité, surtout la première Kumbhaka qui est dans mes favoris depuis longtemps, BRAVO à elle !
http://www.tremplindescreateurs.fr/ranking/finalist-1-1.html

Comme promis je vais procéder au tirage au sort parmi ceux qui ont voté/partagé et me l'ont signalé.
J'ai donc cette liste par "ordre d'apparition" :
-1 mop
-2 hélène H
-3 Anick S
-4 Vanessa A
-5 Isabelle L
-6 Babatte
-7 Ofée lit
-8 Audrey J
-9 Florence G
-10 Babé
-11 Laurinda
-12 Mathilde H
-13 Denise j
-14 Christine C
-15 Gwendoline
- 16 Nath P
- 17 Germaine M
- 18 Danièle F
- 19 Laurence F
- 20 Corinne G
- 21 Christine M
- 22 Cathy F
- 23 Michelle G
- 24 Sandrine B
- 25 Pascale B
- 26 Nathalie J

Je ferai le tirage demain, entre temps dites moi si j'ai oublié quelqu'un.

Bonne soirée... suspens...

Commentaires

  1. ha, ha, cet article est le plus vu aujourd'hui... l y en a qui s'impatientent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.