Marché bio et artisanal à Ceyreste

Comme tous les ans Haliotis expose le 11 novembre à Ceyreste (près de La Ciotat). 
SI vous êtes dans le coin , PASSEZ ME FAIRE UN COUCOU SUR MON STAND. 

Vous ne le regretterez pas : c'est un marché bio et artisanal très sympa on y trouve de bonnes choses à manger, de belles choses à regarder et d'intéressantes choses à découvrir. Moi, tous les ans j'y passe une agréable journée et j'y fais le plein de bonnes et belles choses ! l'an passé j'ai découvert la cramaillote (vous ne connaissez pas? C'est la confiture de pissenlit !). Je refais tous les ans mon stock de crème bio pour les mains, l'an passé j'ai découvert aussi des adaptateurs anticalcaires pour les robinets, j'ai complété ma collection de cactus, acheté un super sac en cuir, commencé les achats de Noël avec de bien jolies poteries...
Oui, en gros, ce jour là je dépense en direct ce que je gagne avec mes ventes !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.