Ventes privées : choisissez vite une date !!

Petit rappel : SI VOUS HABITEZ DANS LE VAR OU LES BOUCHES-DU-RHÔNE on peut organiser une vente privée chez vous. C'est l'idéal pour faire les achats de Noël  de manière conviviale. Et en plus l'hôtesse recevra une création au choix.


Mais attention , il faut environ 2 semaines pour l'organiser donc il ne reste plus beaucoup de temps, choisissez vite une date et contactez moi. 
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

 Haliotis expose chez vous pour vous et vos amis:


Comment ça marche ?
- Vous choisissez une date  parmi les mercredis après-midi ou samedis (éventuellement un dimanche)
Vous invitez vos amis une quinzaine de jours avant (pensez aux messieurs aussi qui pourront offrir des cadeaux à leurs belles)
Je me charge du support à imprimer ou à envoyer par mail (voir la photo ci-dessous)
Il faut qu'on ait au moins 10 personnes présentes.
-Le jour J je m'installe chez vous comme sur un marché (sur votre table ou j'apporte ma table de marché) voir les photos ci-dessus.
-Vous choisissez votre création préférée en cadeau (même parmi les plus chères) avant que tout le monde arrive.
On prépare une petite collation: thé, café, gâteau, jus de fruits etc...
. . . et il n'y a plus qu'à attendre les invités.

2 formules :
"réunion" : on invite tout le monde à une heure précise, je fais une petite présentation de mon travail au début. Durée variable selon le nombre d'invités et leurs achats :compter environ 1 h (plus 3/4 h d'installation et 1/2 h de désinstallation).
Expo : on donne une fourchette horaire plus ou moins large et chacun passe quand il veut dans l'après-midi. (exemple ci-dessous mais c'est vous qui choisissez les horaires, ça peut être plus court).


haliotis.creations@gmail.com


Dates encore disponibles :

samedi 22 novembre
mercredi 29 novembre
mercredi 3 décembre
samedi 6 décembre
mercredi10 décembre
mercredi 17 décembre

contactez-moi :
domi.haliotis@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.