L'invitée du mois : ô Temps du rêve

Le 15 de chaque mois une créatrice ou un créateur a la vedette sur Les Fantaisies d'Haliotis.
Ce mois-ci voyagez avec les galets peints d'Hélène créatrice chez Ô Temps du Rêve.
vous pouvez la retrouver sur facebook ou dans sa boutique en ligne sur A Little Market. 



Ayant baroudé en Australie , Hélène peint des galets en s'inspirant de l'art aborigène.
Elle  choisit ses galets selon leurs formes, leurs couleurs, leurs énergies dans sa paume, puis selon l'humeur, ils deviennent objets de déco, presse-papier, porte-bonheur ou encore colliers...
elle s'inspire de l'art aborigène : points, traits, animaux... et laisse son humeur courir sur le galet !
Le décor est peint aux feutres acryliques puis soigneusement verni.
Colliers, presse-papier, porte-bonheur... Trouvez celui qui vous inspire !

Pendentifs galets peints d'inspiration aborigène . Créations Ô Temps du Rêve à retrouver sur facebook ou ALM
Galets peints presse-papiers d'inspiration aborigène. Créations Ô Temps du Rêve à retrouver sur facebook ou ALM
Galets peints porte-bonheur, au dos du galet un petit message est peint.
Créations Ô Temps du Rêve à retrouver sur facebook ou ALM
Mes deux galets presse-papiers trônent depuis un moment dans ma bibliothèque 
ils vont à merveille dans le rayon voyage :
Et j’adore mon petit galet pendentif (et oui, je ne mets pas que des colliers Haliotis).
Au passage, sur la photo où je porte le collier, je vous montre aussi mon bandeau préféré de chez Mademoiselle Filao, l'invitée du mois dernier. 

Mais Hélène est aussi une blogueuse de talent.
Elle a commencé son blog Dans mes Bottes de Sept Lieues lors de son séjour en Australie , on a pu y suivre son voyage étape après étape.  Depuis, le blog a pris une autre forme avec des articles variés : carnets de voyages, inspirations.... Courrez visiter ce blog, vous ne le regretterez pas : Dans mes Bottes de Sept Lieues.

Ses Bottes de Sept Lieues ont aussi une page facebook. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.