Ce mercredi : Installation à la boutique Coucoukoulou

Cet après-midi : installation à la boutique de créateurs Coucoukoulou.
Donc en guise d'article du mercredi, voilà une rapide présentation de la boutique.
Je n'ai pas eu le temps d'y faire des photos moi-même j'ai donc fait une petite sélection sur internet.

La boutique est à Marseille (42 rue du Panier) tout près du Mucem , derrière la catédrale de la Major.
 Koulouthoumi  de la marque Coucoukoulou crée des "vêtements féminins aux couleurs d'ici et d'ailleurs".
Nous sommes à présent 12 autres créatrices dans cette boutique. Je n'ai pas eu le temps de relever tous les noms et les marques, vous pouvez en voir quelques uns sur les photos de la devanture, et je vous en reparlerai plus tard.
On y trouve des vêtements, des chaussures, des sacs, des vêtement pour enfants, des accessoires, des bijoux de styles très variés et un peu de déco.

Alors si vous passez par là, n'hésitez pas.

Vous pouvez aller voir la page facebook de Coucoukoulou
Et le catalogue en ligne des créations que j'y ai déposées aujourd'hui.





Commentaires

  1. Nouvel article avec tous les créateurs : http://domi-haliotis.blogspot.fr/2015/04/coucoukoulou-meeting-createurs.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.