L'invitée du mois : Joëlle B

Le 15 de chaque mois une créatrice est à l'honneur dans le blog des Fantaisies d'Haliotis.





Ce moi-ci je vous présente Joëlle B une céramiste Que j'ai découverte sur Etsy et qui habite dans le var, à Entrecasteaux, pas très loin de chez moi.

Joëlle B c'est :
..... des idées qui fourmillent dans la tête, inspirées par tout ce qui l'entoure.
..... de la minutie et de la patience, de l'optimisme et de l'humour.
..... un peu de rigueur et un esprit scientifique pour expérimenter les multiples techniques céramique.
..... et de la disponibilité pour répondre à toutes questions ou demandes spéciales. 





JoëlleBCreations c'est un atelier très bucolique qui transforme la terre,  l'eau et le feu  en :


  •  Des bijoux minimalistes et design 





  • Des bijoux pleins de fantaisie et parfois d'humour. Elle a même fait un collier Shadocks là au milieu !



  •  Des colliers à parfumer avec deux demi-sphères magnétiques que l'on peu imprégner de parfum ou huiles essentielles. Ça, c'est son produit phare



  •  Des fourmis en déco. Original et parfois même un peu dingue, j'adore !



  •  ... 



  •  Et le plus étonnant





    • J'adore mon collier  avec ses petites fleurs ! Et comme en général il ravit mes petites élèves quand je le met ... ça prouve une chose : Joëlle et moi on a un point commun : on est de grandes enfants. 



      Retrouvez les créations de Joëlle B dans sa jolie boutique en ligne : JoelleBcreations sur Etsy 
      Ou sur sa page facebook JoëlleBcréations qui en est à ses balbutiements mais qui s'étoffe. 


      Retrouvez la en vrai à Cotigqnac tous les week-ends de mai : expo à L'Atelier (infos sur sa page facebook). 


      J'oublie parfois de préciser : les invités sont invités c'est à dire qu'ils ne paient rien en échange. Et quand je met une photo de moi avec une création je ne l'ai pas reçue en cadeau pour la parution de l'article. 

      Commentaires

      Posts les plus consultés de ce blog

      Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

      Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

      Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.