L'idée de la semaine

Enfin, quoi, plutôt "l'idée que j'ai concrétisée parmi les autres de la semaine".

Voilà , hier j'avais des chutes de liens de maillots de bain et comme je n'aime pas jeter, j'ai cherché quoi en faire... j'avais aussi sous la main un coquillage d'où naturellement l'idée :
Coquillage + liens de maillots de bain = bracelet sympa pour l'été et la baignade.


Le principe pour l'instant c'est : un coquillage sur un lien noir + deux liens à motif.
Ce coquillage est très gros mais il y aura aussi (surtout ?) de plus petits.
Il a déjà passé le test du bain de mer et aussi celui de la douche chaude : test OK !
Reste à tester dans la durée.
Bracelet "Sur la plage"
Prix pas encore fixé mais promis, ça sera un petit prix.
Je vais peut-être faire d'autres formules : un seul lien ou un long lien qui fait plusieurs tours , à nouer, ou plusieurs liens au choix à combiner librement...
... à suivre les prochaines semaines.
Et si vous voulez donner votre avis, ça m'aidera à choisir entre les différentes options.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.