Côté boutique : Le retour des végétaux

Un peu boostée par la formation en ligne Etsy Resolution à la quelle je participe, Je me remet aux végétaux.
La rubrique végétaux est bien vide, depuis pas mal de temps, pas le temps ni l'envie, ni l'énergie pour cette technique très prenante . Alors je m'y remet un peu avec tout d'abord ces belles boucles d'oreilles qui restaient inachevées dans un tiroir de l'atelier.
En plus il faisait beau aujourd'hui et j'ai pu faire des photos dans le jardin.

Boucles d'oreilles Elfine or
feuilles jaunes résinées
Crochets plaqués or sur base d'acier chirurgical pour les oreilles sensibles. 
Cliquez ici pour les voir sur ALM 
ici pour DaWanda
et là pour Etsy 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.