Période des soldes/ code promo dans les e-boutiques d'Haliotis

Comme d'habitude la question se pose au moment des soldes : SOLDES OU PAS SOLDES dans les e-boutiques?
Je n'ai pas du tout envie de brader des créations uniques qui m'ont demandé beaucoup de travail ! 

Finalement j'ai tranché : seuls les articles qui sont habituellement en promotion apparaîtront dans les soldes sur DaWanda  et A Little Market, en général c'est les plus anciens, mais :


JE PRÉFÈRE OFFRIR 10% SUR LES E-BOUTIQUES à qui je veux , c'est à dire à mes followers sur facebook ou le blog et à mes clients habituels. 

Donc voici pour vous un code promo : 10PCJANV

Qui vous donne droit à 10% de réduction sur toute les e-boutiques de'Haliotis (merci de ne pas l'utiliser sur les quelques articles déjà en promotion).
Valable jusqu'au 15 février. 

Dans les e-boutiques d'Haliotis :

Haliotis-Créations sur A Little Market
Domi-Haliotis sur A Little Market

Haliotis-Créations sur DaWanda

HaliotisCréations sur Etsy
HaliotisPhotos sur Etsy.


 SI VOUS COMMANDEZ DIRECTEMENT SANS PASSER PAR LES BOUTIQUES VOUS AUREZ  UNE PLUS GROSSE REDUCTION SELON LES ARTICLES, contactez-moi.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.