Blog remis à neuf

J'ai terminé la réorganisation du blog:

- Tout ce qui concerne les créations est passé côté boutique. Accessible dans l'onglet en haut. Ici je ne ferai plus qu'un petit rappel pour les nouveautés postées dans le blog boutique.

-La mise en page est plus simple: trois onglets en haut et sur le côté il n'y a plus que le contact et ce qui concerne directement la partie blog.  Tout le reste est passé dans la partie boutique.

Mais j'ai encore du boulot dans la boutique  plus un lumbago qui m'empêche depuis quelques jours de rester assise longtemps en position assise... alors l'article du jeudi est reporté à la semaine prochaine.

Rendez-vous jeudi prochain pour le premier article d'une série sur les cosmetiques et produits de toiletttes alternatifs.

En attendant vous pouvez revoir la recette de configelée de raisins,  c'est de saison.


Au fait c'est l'automne aujourd'hui !
Vous aimez l'automne ?moi c'est pas que je n'aime pas mais je déteste que l'été soit fini !



Abonnez-vous pour recevoir les nouveaux articles dans votre boite mail. Ça se passe là à gauche.
Si vous êtes sur smartphone: affichez la version Web elle est plus complète.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.