Revoilà les pissenlits !





Ici les pissenlits commencent à refleurir, j'ai fait ma première récolte cette semaine , deux en fait.

Et mon premier pot de cramaillote de l'année.


👉Voir ma recette de la cramaillote .


Petite anecdote ,
Ma première récolte de pissenlits étant toute petite j'ai fait une petite quantité de cramaillote.
Mais j'ai oublié de convertir la quantité de jus de pommes et du coup elle était trop liquide .

J'en ai donc fait une deuxième aujourd'hui volontairement trop épaisse et j'ai mélangé les deux en fin de cuisson.

Et voili . En gros c'est inratable !

Si vous n'avez pas encore essayé , courrez cueillir des pissenlits , c'est la meilleure gelée que je connaisse.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.