Oups !

La tuile !
Sachant que je ne serais pas du tout dispo cette semaine,  j'avais préparé un article sur les gels douches à l'avance parallèlement à celui de la semaine dernière sur les savons (Des savons bio et naturels de qualité.)  Ceci afin d'éviter de publier une fois de plus un "pas d'article cette semaine pour cause de...  Profitez-en pour revoir l'article ... C'est de saison."

Et catastrophe ! Ce matin au moment de publier ce fameux article sur les gels douches je me rends compte qu'il a disparu.... 😪 ou plutôt il est là mais le texte quasiment vide !!! J'ai dû faire un truc du genre repondre non quand l'ordi m'a demandé si je voulais enregistrer les modifications...
Rhoooo

Et bien ce sera donc pour la semaine prochaine quand j'aurai le temps de retourner sur les sites pour récupérer les listes d'ingrédients à éviter, etc,  et repondre un texte....

En attendant vous pouvez en profiter pour (re) voir cet article bien de saison avec les vacances qui commencent :
👉Astuce d'été : protéger ses cheveux pour les bains de mer

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.