La Bamboche

Pas de nouvel article cette semaine pour cause d'exposition. 
Je serai à Ceyreste dans les Bouches du Rhône pour un grand marché bio et artisanal : la Bamboche.


C'est la première édition mais ça prend la relève de l'ancien marché bio et artisanal du 11 novembre où j'avais l'habitude d'exposer.

Si vous êtes dans le secteur venez y faire un tour pour découvrir de nombreux producteurs : fruits et légumes, safran,  pain, fromage, miel  etc. Mais aussi des artisans potiers, couteliers,  tourneurs sur bois,  des créateurs de bijoux,  d'accessoires de maroquinerie, etc. Il sera question aussi de bien-être d'energies vertes et de beaucoup d'autres choses. 


Les années précédentes c'est là que j'ai découvert pour la première fois la cramailote (gelée de pisenlit),  les filles de l'air (plantes qui poussent sans terre), j'avais pris l'habitude d'agrandir ma collection de cactus, de me ravitailler en cosmétiques bio et de faire une grosse partie de mes courses de Noël.

Et j'y ai fait de belles rencontres tant du côté des organisateurs que du côté des exposants, et le public est sympathique.

Plus d'infos ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.