Bonnes résolutions

Bonjour et bonne année.
Après une petite pause, reprise des articles réguliers dans le blog d'Haliotis.
 Avec de bonnes résolutions .



Cette année je vais essayer d'être un peu plus ponctuelle pour mes articles du samedi.
C'est un gros boulot pour faire un article sérieusement : se documenter, expérimenter,  faire des photos, écrire le texte, le mettre en page,  placer tous les liens hypertextes vers des compléments d'infos,  les sites sources ou d'autres articles en réseau.

Pour 2018 je prends deux bonnes résolutions :

- En ce qui concerne les "gros" articles comme les cosmétique ou ménage alternatif, le manger plus sain, d'autres nouveaux thèmes , les recettes , DIY, : pas plus de deux par mois. (Je vous entends faire hooo...) mais :

- Les autres samedis il y aura toujours un petit quelque-chose : un retour d'expérience sur un sujet déjà traité,  une idée de recette, les légumes du mois, une synthèse de plusieurs articles qu'on peut rapprocher,  un partage de bonne idée,  un partage de bonne nouvelle,  un créateur invité, etc.

La première résolution c'est pour me préserver un peu,  et grâce à la deuxième vous ne tomberez pus sur des "pas d'article cette semaine pour plein de bonnes raisons et patati et patata ".


Voili voilou
Je suppose que vous êtes pleins de bonnes résolutions pour 2018.  Ne visez pas trop haut mais tenez les le plus longtemps possible !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.