Nutelbon vs Nutella : y'a pas photo... ou plutôt si

Je n'ai pas résisté à faire un remake de la photo qui circule depuis quelques temps à propos de la composition du Nutella.
Et au fait j'ai donné un nom à mon faux Nutella : Nutelbon


Les ingrédients de mon Nutelbon :
Pas d'huile, sauf celle contenue naturellement dans les noisettes et coco
Au lieu d'une grande quantité de sucre je met une quantité raisonnable de sirop d'agave qui a un goût plus sucré tout en étant moins calorique.
Ma recette est simplissime mais vous trouverez plus de détails ici 👉 Mon faux nutella (tout faux et c'est tant mieux !)


Nutella 😝
Moi qui adorais ça avant ...
J'étais totale fan, jusqu'à ce que je me mette à faire le mien.
j'ai re-goûté du Nutella récemment et j'ai été très déçue, je me demande ce que j'y trouvais.



Prochain défi : trouver des ingrédients plus locaux pour une autre recette aussi bonne (c'est pas gagné).


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Astuce : comment rendre vos coquillages flambants neufs

Zéro gaspi : ne jettez pas vos oignons germés

Une bonne "mauvaise herbe" à ne pas négliger : le pourpier.